Silmeria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde dofus Silmeria
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 /!\A lire avant de poster/!\

Aller en bas 
AuteurMessage
Xenos

Xenos


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : devant l'ordi
Statut: : Neutre
Date d'inscription : 14/10/2008

/!\A lire avant de poster/!\ Empty
MessageSujet: /!A lire avant de poster/!   /!\A lire avant de poster/!\ EmptySam 15 Nov - 20:05

Bonjour à vous

j'explique ici comment poster vos candidatures, si vous ne suivez pas cette procédure, nous lockerons sans prendre la peine de lire !

*Le sujet de voir post doit apparaitre comme suit :

[Recrutement] le pseudo du personnage concerné IG
* Nous recrutons des personnes lvl 110 minimum (mais nous savons êtres tolèrent)

* la politesse n'est une option mais une preuve de savoir vivre

un bonjour, un au revoir, un merci peut ouvrir plus facilement des portes

* doivent apparaitre:

votre race,votre level,votre motivation,pourquoi notre guilde,si vous connaissez bien un membre déjà présent dans la guilde,vos attentes dans notre guilde... tout ça dans de belles phrases en français,mettez en valeur votre motivation et votre détermination, il va de soit que le sms n'a pas ça place ici

* à éviter :

une candidature façon liste de course (mon lvl est xx, ma race est xx,mes métiers sont),évité les insultes et le flood, votre irl n'est pas obligatoire (une fois inscrit sur le forum,votre âge et votre sexe, apparaissent automatiquement)

* si vous etes accepté

période d'essai indéterminée, nos sommes vos seuls juges

je tiens à préciser que notre guilde n'est pas une guilde de transit et nous ne faisons pas dans l'humanitaire

bon courage à vous et bon post.
Revenir en haut Aller en bas
 
/!\A lire avant de poster/!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silmeria :: Recrutement et présentation des membres :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser