Silmeria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde dofus Silmeria
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Présentation: Asami ''La cranoob'' <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asami

Asami


Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : [1;-19]
Statut: : DEMONE
Date d'inscription : 15/08/2008

Présentation: Asami ''La cranoob'' <3 Empty
MessageSujet: Présentation: Asami ''La cranoob'' <3   Présentation: Asami ''La cranoob'' <3 EmptyMar 23 Déc - 6:44

Présentation hé hé, t'inquiètes Jean... Je te la fais OUI JE PARLERAI DE TOI t'inquiètes ! ! !

Je vous présente Jean c'est la petite voix dans ma tête... NON NON n'ayait pas peur il n'est pas méchant! C'est juste lui qui m'oblige à clepto' des panneaux de signalisation dans la rue...! Et oui... euh non CHUT ! ! ! Jean ferme laaaaaaaaa >.<"

Euh, petite présentation IG: Asami, c'est moi craette level 145 en full pano' cérémonial du rat magnifique pano' soit dit en passant ! ! ! OUI JE FAIS DE LA PUBLICITE POUR CETTE PANO'! ! ! QUOI OSEF? ok t'inquiètes lecteur... Je te la fait en version courte =P - Donc Asa est la meneuse de la meilleure guilde qui soit Silmeria <3 ! ! - Sinon ba si vous voulez faire plus en plus connaissance avec elle rdv en [1;-19] c'est sa maison en plein milieu d'Astrub (à 2 maps a gauche du zaap) Wink

Irl: Moi c'est Beverly ou Bev' =) (Beuverie? --'') J'ai 19 ans et je suis étudiante en L1 d'éco-gestion à l'université de Strasbourg 1 =P - J'aime les poneys et les pingouins mais t'inquiètes à part ça je suis fétichiste je kiffe les chaussures =P - Aussi, si t'as capté lecteur j'aime raconter que de la merde au cas où ! ! !

Ps: J'arrête pas de dire ''t'inquiètes'' et ''au cas où'' mais c'est normal au cas où t'inquiètes Wink

Enjoy x) - Bonnes fêtes rendeer
Revenir en haut Aller en bas
gu-gus

gu-gus


Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Chez amOra la moutarde de dijon !
Statut: : DEMONOOB
Date d'inscription : 27/10/2008

Présentation: Asami ''La cranoob'' <3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Asami ''La cranoob'' <3   Présentation: Asami ''La cranoob'' <3 EmptyMar 23 Déc - 6:49

Yoyo Beuv'! need rire de phoque tout le temps ! Very Happy
et surtout pus de connerie avec la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asami

Asami


Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : [1;-19]
Statut: : DEMONE
Date d'inscription : 15/08/2008

Présentation: Asami ''La cranoob'' <3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Asami ''La cranoob'' <3   Présentation: Asami ''La cranoob'' <3 EmptyMar 23 Déc - 7:04

T'inquiètes Mr. Croissant =P - Je kiffe trop la guilde au cas où <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation: Asami ''La cranoob'' <3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Asami ''La cranoob'' <3   Présentation: Asami ''La cranoob'' <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation: Asami ''La cranoob'' <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation : Narcroit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silmeria :: Recrutement et présentation des membres :: Présentations des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser