Silmeria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde dofus Silmeria
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 presentation : Shou' la crème fraiche =) ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
shoushou

shoushou


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : koalak - dj koulosse - astrub - bo kay manmanw XD
Statut: : ANGE
Date d'inscription : 26/10/2008

presentation : Shou' la crème fraiche =) ;) Empty
MessageSujet: presentation : Shou' la crème fraiche =) ;)   presentation : Shou' la crème fraiche =) ;) EmptyMer 24 Déc - 5:18

Oui Oui c'est bien moi Shoushou le cra au cheveux bleu xD que dire ? bah deja j'etais dans la guilde avant et je retourne pas d'etre revenue,Silmeria c'est ma famille si l'on peut dire ça comme ça.Je remercie ceux qui m'ont aider =) merci a vous .

Sinon je m'apelle Shany j'ai 15 ans je vis en martinique.J'aime m'amuser deconner mais bon je pense que vous l'aurez remarquez Smile

Dans dofus je suis un cra feu bientot multie elements huhu Embarassed si vous me chercher je suis le plus souvent au koalak ou a astrub dans la maison ou statue sadi ou feca =) sinon --> /w shoushou toujours dispo pour vous sachez le Wink lol!
Voila je crois que j'ai tout dis Embarassed lol! lol! huhuhu biz du Shou
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation : Shou' la crème fraiche =) ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation : Narcroit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silmeria :: Recrutement et présentation des membres :: Présentations des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser