Silmeria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde dofus Silmeria
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Itachnoob

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itachi

Itachi


Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : Caen/Cimetière/Devant l'ordi
Statut: : DEMON
Date d'inscription : 02/11/2008

Itachnoob Empty
MessageSujet: Itachnoob   Itachnoob EmptySam 10 Jan - 2:19

Bonsoir ou bonjour celon l'heureo u vous lisez se topic
IG: Itashi-Kun feca feu un peu buzay mais pas trop(dans les conneries ke je dit oui Laughing ) et je sui bijoutier..
Embarassed l'irl n'est pas mieu...
IRL: 14ans gothique pr truc perso....mrMillefeuille pour asa je lui en ferait Razz
et je vit juste parsque ma petite amie est la et bref rie nd'autre a ajouter...
.....................ha si j'aime déconner je sui surdouer a se qui parait affraid enfin ça c'est pas dans les notes mais
quand je fait n'importequoi qui demande bcp d'intel et de logique je sui le plus fort xq
mais je hais le collège pardessu tout je pourrait le bruler bientot virer alors je m'enfou What a Face
bref quand jvous donnerer ma photo soyer pas surpris du look silent c'est lourd d'entendre:
Ha les vètements! (je sui gothique si sa te plait pas me le fait pas savoir Twisted Evil )
j'adore les manga suivant: Naruto,Death-Note,xXx,Elfen lied,Lost magic,Melancholy of haruiyama,D-Gray-Man,666 satan
et j'écoute du rock,hard rock,métal,hard métal,DEATH métal Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Les groupe: Sum41,Eths,Slipknot,Linkin park
merci d'avoir lut cordialement:Itashi-Kun


Dernière édition par Itachi le Sam 10 Jan - 3:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gu-gus

gu-gus


Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Chez amOra la moutarde de dijon !
Statut: : DEMONOOB
Date d'inscription : 27/10/2008

Itachnoob Empty
MessageSujet: Re: Itachnoob   Itachnoob EmptySam 10 Jan - 2:30

Héhé Itashi need ta photo Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Itachnoob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silmeria :: Recrutement et présentation des membres :: Présentations des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser